RP, Programmation, Communication
Après s’être illustrée au sein des groupes “Sluggich“ (Pop-Metal) et “COD“ (Metal)
comme bassiste et choriste, elle rejoint l’association KOPROCK (Dolce Vita, Lausanne). Elle officie en tant que “Dj Bibi Métal“ à la Dolce Vita (Lausanne), au Rocking Chair (Vevey), au Frison (Fribourg), ou à l’Abraxas (Pully) et s’occupe en parrallèle de la gestion des locaux CPR de la ville de Lausanne.
De 1996-2009, elle crée le spectacle de “Chippendales“ amateurs “The Faboulous Chickentails“ qui part en tournée à travers la Suisse. Le spectacle rencontre un tel succès qu’elle est invitée avec sa troupe à l’émission “Mise au point“ de la TSR (Télévision Suisse Romande) o! u “C’est Mon Choix“ de France 2.
Elle reprend ensuite à titre personnel, la gestion des locaux CPR de la ville de
Lausanne, s’occupe de la gestion et de la promotion des groupes musicaux en devenir
en développant une collaboration avec la radio Couleur 3 dans le but de proposer
aux artistes la possibilité de passer et de jouer en direct sur les ondes.
De là découle la création de la “Maison de la Musique“ à Pully avec Oscar Rodriguez. Elle est en charge des relations publiques, de l’organisation des concerts ainsi que
la promotion des artistes. Elle crée aussi sa première scène musicale.
Reconnue pour son apport, elle est un des membres du comité d’organisation pour
la mise en candidature de la gestion de “LES DOCKS“ de la ville de Lausanne.
Dès 2009, elle rejoint l’équipe de l’émission de la TSR “Tard pour Bar“ en tant que RP
et responsable de la communication et sous l’impulsion du journaliste Michel Zendali, elle remonte son spectacle “The Faboulous Chickentails: Le Retour“ pour le jour
de la St-Valentin au D! Club de Lausanne. Sa communication visuelle a été soutenue par Free War Films en etroite collaboration avec le dessinateur “Mix & Remix“.
Retour à ses amours et à la programmation d’artistes m! usicaux de 2010 à 2011 en créant une “Scène ! découverte“ en partenariat avec l’EJMA (Ecole de Jazz et Musiques actuelles de Lausanne) au MAD (Moulin à danse, Lausanne) et de son restaurant “Le Bedroom“.
Elle quitte l’endroit fin 2011 pour développer au sein de Free War Films,
les “Musicales de M’zelle Bibi“.
Les premiers concerts ont lieu au “Lido Comedy & Club“ de Lausanne avec Mark Kelly, Frank Salis, Nya et Helium. Elle est actuellement en discussion avec les clubs romands pour proposer la compositeur-interprète zürichoise “Evelinn Trouble“.